Politique de réservation

CORPORATION DU CENTRE PLEIN AIR DE NOTRE-DAME-DU-LAC INC

POLITIQUE DE RÉSERVATION

 

CONFIRMATION DE RÉSERVATION :

Toute réservation doit être confirmée par une carte de crédit valide. Aucun prélèvement n’est effectué sur cette carte au moment de la réservation.

PAIEMENT DE LA LOCATION :

Le montant complet de la location est payable à l’arrivée.

ANNULATION DE RÉSERVATION OU MODIFICATION DE LA DURÉE DU SÉJOUR :

Notre obligation est de garantir votre séjour pour les dates réservées. Nous considérons donc avoir le plaisir de vous recevoir au moment prévu à moins d’une annulation de votre part 48 heures avant la date prévue de votre arrivée. L’heure d’arrivée étant 13 heures, nous considérons ce moment afin de déterminer la période de 48 heures.

Il en va de même pour la durée du séjour. Vous avez 48 heures avant la date prévue de votre arrivée pour en faire la modification. Passé ce délai, nous vous facturerons une journée par 2 jours de location jusqu'à concurrence de 7 jours de location.

Si vous ne vous présentez pas et si vous ne nous en avisez pas, nous vous facturerons une journée par 2 jours de location jusqu’à concurrence de 7 jours de location.

CONSENTEMENT :

Nous considérons votre confirmation de réservation comme une acceptation de notre politique de réservation et que vous nous autorisez à prélever les montants sur votre carte de crédit en cas de pénalité.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre camping et au plaisir de vous recevoir!