La journée du hot-dog et bien plus!

PlageQNDLes habitués de la place connaissent la traditionnelle journée du Hot-Dog. Elle se déroule directement à la plage le samedi 18 juillet et c’est sa 29e édition!

Année après année, le club optimiste organise une magnifique journée pour vous amuser avec de l’animation et de la musique en continu, des démonstrations et essais de bateaux, des jeux gonflables pour les enfants.

 

La journée ne serait pas complète sans les feux d’artifice en fin de soirée! L’admission est de 5.00$ et c’est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

C’est une belle occasion de célébrer l’été!

Le traversier le Coregone

Les travaux sont presque terminés. Nous espérons pouvoir vous informer que le service a repris, d’ici le 30 juillet, tel que l’annonçait dernièrement Jean-Jacques Bonenfant, président de La Corporation de la Traverse du lac Témiscouata.

Ça vaut le Détour!

Le fromage au Témiscouata, ça vaut le Détour! Bravo à la fromagerie le Détour, finaliste des prix Sélection Caseus décernés à « la crème des fromages du Québec ».

N'oubliez pas d'y arrêter si vous êtes en route vers le Centre de Plein Air, c'est sur votre route! Et si vous arrivez du Nouveau-Brunswick, eh! bien, ça vaut le petit détour!

C’est le Grew Owl, un fromage au lait de chèvre à croûte fleurie, qui est finaliste. Miam!

Bonne chance pour la suite des choses!

Le Jardin de la Petite École

Petit havre de paix situé non loin du Centre de Plein Air, le Jardin de la Petite École vous permet un moment d’évasion dans une atmosphère de paix et de tranquillité.

C’est un petit bijou à découvrir pendant votre séjour au Centre de Plein Air!

Pour plus d’informations sur les choses à faire et à voir, passez au bureau d’accueil du camping. Monique, Claude, Serge ou Pierre vous y accueille avec plaisir!